services

NOS 
SERVICES

Nos outils peuvent également être proposés en tant que services séparés ou interdépendants.

Vue d'ensemble

Bienvenue sur le site de la Société de Communication Marketing Intégrée!

La communication marketing intégrée, en bref, IMC est l'utilisation des outils de communication et de marketing les plus efficaces pour communiquer aux consommateurs actuels et potentiels. Il aide à déterminer ce qu'il faut dire, comment le dire, à qui le dire et à quelle fréquence.

SERVICES

Marketing Digital

Notre équipe de MARKETING DIGITAL a la réputation d'améliorer le classement organique d'un site web avec des méthodes clés de marketing sur et hors site.

-->

Notre contenu de qualité, essentiel à un marketing digital plus éfficace, peut diffuser votre voix unique via des pages web, des plateformes de médias sociaux et plus encore. Nous créons une identité unique qui s'associe à toutes les démographies et encourageons la communication à travers différents médias pour une synergie de marque.

Promotion des ventes

La PROMOTION DES VENTES consommateurs SERV'O s'adresse au marché du consommateur final et vise à persuader un public objectif d'effectuer un achat ou de devenir client d'une entreprise.

-->

Nos activités de promotion des ventes visent à augmenter les ventes ou à encourager l'utilisation ou l'essai d'un produit ou d'un service. Nous offrons un service complet avec une attention particulière aux prévisions de l'industrie, aux tendances et aux informations financières détaillées.

Publicité

La SERV'O dispose d'un département PUBLICITÉ puissant, proactif et passionné qui contribue à améliorer l'image, les ventes et les résultats financiers de nos clients.

-->

Nous déterminons la composition optimale des stocks et les allocations budgétaires par canal, puis nous mesurons avec précision la portée, la fréquence et l'impact. Pour optimiser votre publicité, nous élaborons votre stratégie publicitaire à partir d'une approche centrée sur le consommateur. De la télévision à l'ordinateur de bureau, en passant par le mobile, les panneaux d'affichage et l'affichage extérieur, nous vous plaçons devant votre public. Nous offrons des services de publicité tels que les annonces numériques (YouTube, affichage et reciblage en ligne, PPC et médias sociaux), les annonces traditionnelles (TV, radio, extérieur, presse écrite, publipostage) et les annonces mobiles (géo-clôture, géo-ciblage).

Marketing événementiel

Que ce soit pour le lancement d'une marque ou d'un produit, en tant que leader dans l'organisation d'événements de marque innovants et uniques, nous vous offrons une stratégie inégalée de MARKETING ÉVÉNEMENTIEL qui tire le meilleur parti de vos occasions.

-->

Nos services de marketing événementiel s'efforcent d'obtenir des impressions individuelles de qualité. Nous offrons de la valeur à vos participants en créant une expérience sensorielle complète pour chaque événement, de la mise en place des paramètres de la campagne de marketing, de la gestion de l'accueil, du marketing pré-événement (courriel, courrier direct, téléphone, référence sociale) au marketing sur place. Vous pouvez toujours compter sur nous !

Marketing direct

Atteignez votre public idéal, trouvez de nouveaux clients et augmentez votre engagement avec des stratégies de publipostage intégrées qui font croître les entreprises grâce à nos services de MARKETING DIRECT.

-->

Nous communiquons avec votre organisation par le biais d'une variété de médias, y compris la messagerie texte par téléphone cellulaire, le courriel, les publicités en ligne, le marketing par base de données, les dépliants, la distribution de catalogues et les lettres promotionnelles.

Solutions créatives

Nos services VISUAL ARTS offrent une collection complète qui met en valeur votre identité.

-->

Travailler avec nos talentueux designers donne vie à vos idées. Nous fournissons des services de conception graphique et de branding. Nous sommes prêts à vous aider pour la conception de votre logo, les paquets d'identité visuelle, les cartes d'affaires et les systèmes d'affaires, les brochures et les catalogues, le matériel de marketing, les présentations multimédias, l'emballage des produits, la signalisation et le matériel de point de vente.

GALERIE

Formulaire de demande

Marketing digitalMarketing événementielMarketing directPromotion des ventesPublicitéSolutions créatives

services

OUR 
SERVICES

Our tools can also be offered as separate or interdependent services

Overview

Welcome to the Integrated Marketing Communication Company!

Integrated Marketing Communication, in short, IMC is the use of the most effective tools of both communication and marketing to communicate to present and potential consumers. It helps determine what to say, how to say it, to whom and how often to say it.

SERVICES

Digital Marketing

Our DIGITAL MARKETING team has a reputation of enhancing the organic ranking of a website with key on and off site marketing methods.

-->

Our quality content which is vital to an effective digital marketing can spread your unique voice via website pages, social media platforms and more. We create a unique identity that is associable across demographies and fosters communication across different media assets for brand synergy.

Sales promotion

SERV’O consumer SALES PROMOTION is targeted to the ultimate consumer market with focus on persuading an objective audience to make a purchase or become a client of a business.

-->

Our sales promotion activities are designed to increase sales or encourage the use or trial of a product or service. We offer a comprehensive service with key attention to industry forecasts, trends and detailed financial information.

Advertising

SERV’O has a powerful, proactive, and passionate ADVERTISING department that helps raise our customer’s image, sales, and bottom-line results.

-->

We determine the optimal inventory mix and budget allocations by channel, then accurately measure reach, frequency and impact. To optimize your advertising, we map out your ad strategy from a consumer-centric approach. From TV to desktop and mobile to billboards and out-of-home, we put you in front of your audience. We offer advertising services such as Digital Ads (YouTube, online display & retargeting, PPC and social media), Traditional Ads (TV, radio, outdoor, print, direct mail) and Mobile Ads (Geo-fencing, Geo-targeting).

Event Marketing

Whether launching a brand or a product, as a leader in delivering innovative and unique brand events, we offer you an unmatched EVENT MARKETING strategy that makes the best out of your occasions.

-->

Our event marketing services strive to achieve quality individual impressions. We provide value to your attendees by creating a complete sensorial experience for every event, from Marketing Campaign Metrics Setup, Hospitality management, Pre-event marketing (email, direct mail, phone, social referral) to On-site marketing. You can always count on us!

Direct Marketing

Reach your ideal audience, find new customers and increase engagement with integrated mailing strategies that grow businesses through our DIRECT MARKETING services.

-->

We communicate your organization through a variety of media including cell phone text messaging, email, online adverts, database marketing, fliers, catalog distribution and promotional letters.

Creative Solutions

Our VISUAL ARTS services offer a complete collection that showcases your identity.

-->

Working with our talented designers bring your ideas to life. We provide Graphic Design & Branding Services. We are ready to assist you for your Logo Design, Visual Identity Packages, Business Cards & Business Systems, Brochures & Catalogs, Marketing Materials, Multimedia Presentations, Product Packaging, Signage & Point-of-Sale Materials.

GALLERY

Application form

Digital marketingEvent marketingDirect marketingSale promotionAdvertisingCreative solutions